Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 août 2008

SP4 - 8ème jour

Un nouveau jour se lève...

defi106

Va te coucher Rémis ! il fait jour !

defi107

Ca a tout l'air d'une déclaration...

defi108

La télé est en panne depuis plusieurs jours mais la table gêne pour pouvoir la réparer... Bon comme ça on a la paix quand quelqu'un dort sur le canapé.

defi109

Je crois que j'ai un bug avec la boite aux lettres : Adriana ne peut pas prendre le courrier.... A moins que ce soit encore un tour d'Intell pour faire venir Jean-Louis, l'huissier...

defi110

Adriana : - Y a rien que des bêtises sur ce journal, j'me demande pourquoi je regarde la météo tous les matins...

defi111

Marine : - Adiana ! rapplique ! la poubelle est pleine.

defi112

Y a de la réconciliation dans l'air, Jerry est à nouveau amoureux.

defi113

C'est vrai que Marine n'est pas très sympa, mais ce n'est pas une raison pour que les autres se liguent contre elle... Et puis Adriana n'est qu'une menteuse : Marine n'a jamais mis le feu en cuisine !

melinda3

L'humeur semble joyeuse aujourd'hui.... Et si on faisait un autre rendez-vous ?

melinda7

Le RV était bien parti mais il fallait continuer dans le jacuzzi.... occupé par Marine et Adam...
Si Adam est sorti sans problème, Marine, elle, a fait son mauvais caractère :
- Et pourquoi je sortirais ? ... vous n'avez pas le monopole....

melinda9

Alors, la suite a été un peu gênante...
RV pas mal (ou un peu mieux, je ne sais plus....) 10 désirs réalisés soit 800 pts...

defi114

Avec les points d'aspiration, toute une rangée d'arbres à simflouzes est installée à l'extérieur. C'est dommage pour Rémis qui ne pourra pas les récolter !

defi115

Ca a de l'humour les vampires ?

defi116

Adriana : - Alors c'était bien votre rendez-vous ?
Mélinda - Bof ! ç'aurait pu être mieux....
Michaël : - On recommencera quand y aura personne autour....

defi117

L'abus de boisson (rassurez-vous, elle ne boit que de l'huile !) aurait-elle un heureux effet sur son comportement ?

defi118

Jerry : - ... Vont quand même attendre que je m'en aille...

defi119

Et un crac-crac : (+10 pts)

defi120

Enfin une bonne soupe !

defi121

- Tu as bien vu, Marine ne voulait pas sortir...  Et ben, ils ont fait crac-crac quand même... devant elle !

defi122

La honte, Michaël !

defi123

Adam ne plaît pas plus que ça à Marine, mais on prend ce qu'on trouve... (+500 pts)

defi124

Une nouvelle idylle... tandis qu'un nouveau jour se lève...

points : 2970 + 800 + 10 + 500 = 5380 pts

<< SP4 - 7ème jour                                             SP4 - 9ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adriana a fini sa crise ? ^^
H
Et bien c'est chaud chez toi!!MDR
R
Ben dis-donc, s'ennuient pas là-dedans eux !
Publicité