Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 août 2008

SP4 - 7ème jour

Le 6ème jour a été interrompu en raison des circonstances dramatiques qu'on connait... On a quand même perdu 2 membres !

... fin du 6ème jour :

defi83

Les survivants tiennent conseil de guerre...
Marine : - On peut pas continuer comme ça ; faut demander un panier de nourriture.
Mélinda : - Et faut appeler deux nouveaux pour qu'on soit toujours à 7...

defi81

20 h 30 - Voici Adam Richard, 29 ans, qui connaît un peu les autres. (il a, AUSSI, un diplôme "sauvons les moutons" dans son sac à dos)

defi82

... et Rémis Yvannov, 29 ans, vampire... manquait plus que ça !

defi84

Jerry s'empresse de récupérer le panier de victuailles. (-3000 pts)

defi85

... qui va direct dans le frigo. Les deux nouveaux sont mis tout de suite au jardin et obtiennent chacun un badge de bronze.

defi86

Ca ne sent pas la rose au premier étage.

defi87

L'aube rosit le ciel, il est temps pour Rémis de rejoindre son cercueil...

Le jour se lève sur le 7ème jour.... toujours bleu...

defi88

Comme chaque matin, Jerry vient piquer une crise devant la porte...

defi89

Michaël, il ne faut pas gaspiller la nourriture !

defi90

Ah non ! Adriana a oublié de payer les factures !

defi91

C'est verrouillé... Il peut entrer lui ?

defi92

NOOOOOOOOON ! pas la centrifugeuse...

defi93

Les vases, tu peux ! (+800 pts)

defi94

Tu peux piquer une crise, Adriana, c'est de ta faute !

defi95

C'est sûr, ça va pas remonter le moral de Michaël...

defi96

Du coup, Adriana se remet à la cuisine.

defi97

Faut au moins lui reconnaître un certain talent à faire chaque fois des gâteaux différents.

defi98

Dr Foldingue : -Encore besoin de moi ? Avec votre teint, mon brave, fuyez le soleil ! (+150 pts)

defi99

Avec les tomates dans le frigo, la nourriture semble plus rassasiante.

Et là, je me dis qu'il faut remonter le moral des troupes :

jerry5

Ca te dirait un rendez-vous ?

jerry17

Je ne vous montre pas toutes les photos mais on a réussi 13 désirs et 2 craintes, ce qui nous donne 1100 points ! Bon, le RV était pas mal, il a fallu abréger car les autres en profitaient...

defi100

18 h - Michaël devient senior. Tu nous excuseras mais on allait pas encore sortir un gâteau !

defi101

Mais pourquoi sont-ils toujours dans le chemin l'un de l'autre ?

defi102

Adriana refuse le geste d'amour de Jerry....

defi103

Un amour s'envole en fumée.

defi104

Un désir réalisé pour Michaêl  (+80 pts) et un crac-crac (+10 pts).

defi105

Adriana : - C'est moi qui arrose, tire-toi de là !
- T'as qu'à aller de l'autre côté, j'étais là avant toi !
- D'abord, les corvées, c'est moi !

points : 4930 - 3000 + 800 + 150 + 1100 + 80 + 10 = 4070 pts

<< SP4 - 6ème jour                                SP4 - 8ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh ben y'a de l'ambiance chez toi Lorraine ! Enfin tu t'en sors bien après tout ce qui t'es arrivé !
Publicité