Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
12 avril 2009

jour 2 - Hellem s'installe

Ca fait déjà 3 h qu'elle pêche et elle n'a même pas pris une vieille godasse !

lepeze17

- Pfff.... elle est trop p'tite cette mare, y a qu'un poisson ! si, si, regarde bien, y a qu'un poisson.

lepeze18

Ah ben voilà, elle l'a pris ce poisson...

lepeze19

Il n'y a que 4 carrés à cultiver.
- Oui mais on est en automne. Je suis nulle en jardinage, mais je sais encore qu'on ne plante pas en automne !

lepeze20

Ah ben, le poisson n'a pas fait long feu...

lepeze21

- C'est quoi cette lettre devant ma porte ?..... il en est encore là, lui ?

lepeze22

- Bonjour, je suis Vera Paire. Vous êtes nouvelle dans le quartier ?
- Oui je suis arrivée hier. Ils sont où les hommes ? je veux parler des seniors...

lepeze23

Elle raconte comment son rendez-vous n'a pas marché quand soudain, à l'horizon...

lepeze24

Elle est tellement contente qu'elle embrasse Léo Rossignol !

lepeze25

Comme une gourde, elle accepte la proposition de Léo.

lepeze26

Blang !
- Mais.... c'est encore un jeune.

lepeze27

Prudente, elle ne fait pas comme hier ; elle discute un peu avec lui, le chatouille et... aurevoir.

lepeze28

- C'est pas le tout, mais j'ai un Léo sur le feu, moi...

lepeze29

Ca semble bien parti, même si Hellem n'a que Mitch, le rendez-vous précédent, dans ses désirs.

lepeze30

A 23 h, il prend congé. Il était temps, elle est morte de fatigue !


<< jour 1 - arrivée d'Hellem                             jour 3 - Premiers bisous >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
La lettre de Benoît ==> mdr<br /> Moi je dis, un gars qui a pris le temps d'écrire et d'aller à la poste n'est pas si indifférent que ça, Hellem, il est fou de toi, ça se voit.
Publicité