Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 avril 2009

jour 19 - Nouvelle rencontre

C'est samedi - Léo ne travaille pas et Julie n'a pas d'école...

lepeze206

Hellem préfène nettement son fils.

lepeze207

Léo a toujours ses petits problèmes de vessie.

lepeze208

Damien trouve le temps long.

lepeze209

Cafétéria rétro 50 - Sally, la copine d'Hellem, est aussi de la sortie.
Hellem : - Oh un vieux. Il a forcément des sous, avec un restaurant pareil...

lepeze211

Damien : - Hellem, ça fait un moment que je t'attends dans le photomaton.
Hellem - Non non, pas de photomaton, c'est trop risqué !

Mais Hellem a repéré Mathieu Gubre.

lepeze213

Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes !

lepeze216

Hellem : - T'as vu ça ?
(A sa place, je me méfierais, pourquoi il rigole le Mathieu ?)

lepeze214

Damien : - Bon... ben... à plus !

lepeze215

Hellem passera le reste de la soirée à devenir amie avec Mathieu.

lepeze217

... et même un peu plus...

lepeze220

Minuit - Les enfants dorment... Hellem rêve à sa prochaine rencontre avec Mathieu...
Léo macère toujours...


<< jour 18 - Et de deux !                                 jour 20 - Adieu... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est qu'ils sont coriaces ces p'tis vieux...
R
Et Léo dans tout ça ? Quand est-ce qui gicle ? ^^
Z
Bon, il va rester encore longtemps le Léo ? lol
M
Ben dis-donc elle y va Hellem, deux en même temps ça va pas être de la tarte!
I
Oulà, tu vas vers les complications dites-donc! Au moins tu es avertie!
Publicité