Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 avril 2009

jour 20 - Adieu...

Ce n'est pas encore l'aube d'un jour nouveau...

lepeze221

Ce radin de Damien vient enfin offrir un cadeau.

lepeze222

Léo a le moral à zéro.

lepeze223

Hellem : - Pourquoi tu ne bois pas un verre d'élixir ?
Léo : - Tu as raison, ça m'avait fait tellement de bien l'autre fois...

lepeze224

- Raaaaaaaaaah.....

lepeze225

la Faucheuse : - Léo Rossignol ?..... c'est par ici la sortie...

lepeze226

2100 $ pour Hellem - 1925 $ pour Julie -

lepeze227

Mais ça fiche un coup à Hellem !

lepeze228

Hellem : - Pleure pas Julie, on va lui faire une belle tombe dans le jardin avec plein de fleurs.

lepeze229

...

lepeze230

Dr Foldingue : - Ben faudrait savoir c'que vous voulez ma p'tite dame ! Vous rêviez pas d'en être débarrassée ?

lepeze231

- Allez... Criez un bon coup !

lepeze232

Hellem : - Merci beaucoup Dr...
Dr Foldingue : - Ouais ben vous m'avez crevé un tympan...

lepeze233

- Oui ma puce, ton papa est parti en voyage...


<< jour 19 - Nouvelle rencontre                jour 21 -Hellem cherche Mathieu >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
enfin!! il était coriace!!^^
L
Oh mais c'est glauque à souhait, ce challenge...<br /> Bravo en tout cas, pour le coup de l'élixir.
M
adieu Léo, snifff
T
Il était temps! Leo a tenu bon un bon bout de temps xD
T
Il était temps! Leo a tenu bon un bon bout de temps xD
Publicité