Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 avril 2009

jour 21 - Hellem cherche Mathieu

C'est l'automne -

lepeze234

Quel sale gosse qui refuse de faire sur le pot !

lepeze235

Hellem veut inviter Mathieu Gubre chez elle... Pas de chance !

lepeze237

En attendant c'est Victor Duquesnes (le réceptionniste de la Cafét' Rétro) qui arrive.
- Tu me plais beaucoup Hellem et je suis libre.

lepeze238

- Ben Victor, vu le montant de ton compte en banque, on va en rester là ! Mais on reste ami, hein ?

Il est temps pour Hellem de rechercher Mathieu...

lepeze241

D'abord  au Café-jeux coupd'bol. Elle ne voit pas le temps passer... ni Victor non plus.
Elle gagne 70 $...

lepeze242

Elle retourne donc à la cafét' où elle l'avait rencontré.
- Mathieu ! comme je suis contente de te voir.
- Je n'ai pas le temps Hellem. On se voit plus tard ?

lepeze244

Elle a repéré un autre "cheveux blancs" : Luis Treno.
- Non Hellem ! désolé, mais les femmes qui travaillent pas, moi je m'en méfie.

lepeze245

- Même si j'ai les moyens de l'entretenir, hein ! mais faut que tout le monde participe.

Alors Hellem en reste là car elle a vraiment trop faim...

lepeze246

- Victor !!! je veux juste que tu me places à table.

lepeze247

Et brusquement, en sortant prendre son taxi, Mathieu se jette sur elle et s'en va...

lepeze248

Le fantôme de Léo est sorti de sa tombe...

lepeze249

Tandis que Maxime est devenu enfant dans l'indifférence habituelle...


<< jour 20 - Adieu...                               jour 22 - Un jour pour rien ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais pas ce que ça donnera chez toi mais chez moi, Mathieu Gubre avait 1$ de dot... !
M
Hellem aurait dû "s'assurer" un successeur avant la mort de Léo ! Elle est en train de perdre de précieux jours...
I
On en apprend des trucs aujourd'hui!<br /> Bon courage!
Z
Qu'est-ce qu'il ressemble à sa mère le fils !<br /> Pour Luis, le truc intéressant c'est la lampe du grenier qui rapporte pas mal de flouze !
Publicité