Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 avril 2009

jour 22 - Un jour pour rien !

Sitôt les enfants partis à l'école, Hellem appelle Luis Treno qui vient...

lepeze250

... avec sa belle-fille !
- Ouf, j'ai eu chaud. Un moment j'ai cru que c'était sa femme.
Mais Hellem, s'apercevant qu'il s'agit d'une famille du quartier, met fin à l'entrevue inutile.

lepeze251

Retour à la cafét' dans l'espoir de revoir Mathieu...
Elle tombe sur le professeur Roger Fong qu'elle a bien l'intention de revoir, histoire de faire un peu mieux connaissance.

lepeze252

Julie : - M'man... j'ai 20 ! j'ai 20 !
Hellem : - C'est bien ma fille, continue à faire tes devoirs.

La soirée sera occupée aux travaux les plus urgents et hop ! tout le monde au lit. Les joueurs le savent tous : les retours des terrains communautaires sont épuisants...


<< jour 21 - Hellem cherche Mathieu           jour 23 - Hellem a repéré un riche >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'était du rapide cette journée !
R
Ah ça, pour être épuisant, ça l'est !
Publicité