Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 avril 2009

jour 23 - Hellem a repéré un riche

Ce n'est pas le grand amour entre les deux enfants...

lepeze253

... mais ils se tolèrent suffisamment pour jouer ensemble en attendant le bus.

lepeze255

Visite du Prof. Roger Fong qui est séduit par Hellem.

lepeze256

Hellem : - Ah... tu n'as pas plus de biens ?
Roger : - Oui, mais j'ai tant de baisers à te donner...

Hellem préfère laisser tomber, les bisous, c'est pas ce qui l'intéresse.

lepeze257

En cherchant (encore) Mathieu, elle tombe sur Jérémy Guillot, un riche celui là !

lepeze258

Alors Hellem sort le grand jeu : repas
Jérémy : - Tu sais, je suis pas comme tous ces hommes qui sautent sur une femme dès qu'ils la voient...
Hellem : - Ah bon ?

lepeze259

Roger : - Ah non ! tu vas trop vite.

lepeze260

Roger : - Jai dit NON !

lepeze261

Roger : - Heu... tu fais quoi ? là ?

lepeze262

Hellem : - Ben je mets ma tête sur ton épaule, mon loulou...
Roger : - Je préfère pas, je ne voudrais pas que tu te décoiffes.

lepeze263

Hellem : - Tu préfères peut-être ça !

lepeze264

Roger : - Nan ! laisse ta main à ma taille !

lepeze265

- Attention Hellem, tu ne recommences pas !

lepeze266

- Nan, mon loulou !

lepeze267

- Je ne suis pas ton loulou !

lepeze268

Roger : - Tu vas trop vite pour moi. Je t'ai dis que j'étais un cérébral.

Rendez-vous tout juste sympa.

Elle passera le reste de la soirée à le harceler au téléphone...


<< jour 22 - Un jour pour rien !          jour 24 - Bizarre, vous avez dit bizarre ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chez moi il était comme ça aussi. Faut persister ^^
M
rhoooo, un "sainte nitouche" !!!
I
Quel tête de naze et en plus il fait son difficile... Dégage-le oui!
M
"Un cérébral"... Mouaarfff ! On aura tout lu ! Ménage le celui-là, il est plein de sous, et je trouve qu'il a un beau visage. Il peut avoir une belle descendance...
M
Il fait son coriace, tu es peut-être tombé sur un vrai riche. En tout cas faut l'espérer pour Hellem.
Publicité