Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
18 avril 2009

jour 27 - A l'attaque !

Jérémy a passé la nuit sur le canapé, il a des courbatures partout...

lepeze307

Et comme il n'arrivait pas à dormir, il est sorti faire des bonhommes de neige... Auraient-ils eu sa peau ?

lepeze308

Hellem s'est levée tard aujourd'hui ; elle va pour la première fois sur la tombe de Léo, un peu à l'abandon. Makoto n'est pas joignable et le temps est compté pour le faire emménager.

lepeze309

Même pas malade ! il a survécu au froid.

lepeze310

Jérémy : - C'est vrai, Julie, cette histoire de lampe magique dont j'ai vaguement entendu parlé ?
Julie : - Je ne l'ai jamais vue, mais j'ai toujours entendu ma mère en parler.

lepeze311

21 h - Hellem de plus en plus en manque de Mitch, passe ses nerfs sur Jérémy...

lepeze312

Jérémy : - Non ! pas les lunettes !

lepeze313

Hellem : - Aiiiiiiiiiiiiiiiiie, mon cou ! tu me tords le cou... Et on a dit pas les yeux !

lepeze314

Jérémy : - Qu'est-ce que tu crois ? Je t'écrabouille comme un moucheron si je veux !

Avec tout ça, Hellem n'a pas pu revoir Makoto, son futur prochain mari...


<< jour 26 - C'est la guerre...                        jour 28 - C'est la fin ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez courage! je t'ai dit pour arranger le caractère d'Hellem promet lui que tu la fera pas vieillir.
F
La tombe de Léo manque un peu d'entretien, c'est peut-être pour ça que les autres ne sont pas pressés d'aller au cimetière.
M
Jérémy a survécu au froid, certes... Mais il garde sa doudoune pour aller aux toilettes ! Besoin de se réchauffer peut-être ?...
E
Vas y Hellem, on est avec toi !
M
vu la raclée qu'il vient de mettre à Gemme, il est pas encore pret à passe l'arme à gauche !
Publicité