Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
13 juillet 2009

1k - jour 1

Donc nous voici tous arrivés (on ne peut pas dire installés) et au lieu de s'organiser...

Screenshot_2

... certains continuent à faire le pître !

Screenshot_3

Mousse aurait bien aimé s'essayer à la peinture...

Midi -
Alors, tandis qu'Hanyo et moi, allons prendre le premier tour de garde au lit, les autres vont pêcher.

Screenshot_4

tous ? non ! Intell s'en va repérer une famille.... une gentille famille accueillante. Faut dire qu'il y a beaucoup de maisons vides avant qu'il ne trouve les Bunch...

Screenshot_6

Il profite d'un petit pipi aux toilettes pour essayer de prendre un bain ; mais papa Bunch veille...

Screenshot_7

M'enfin, c'est mieux un invité propre, non ?

Screenshot_9

Il plaide sa cause auprès de maman Bunch...

Screenshot_10

... et finit expulsé sur le pas de la porte ! Les Bunch : rayés ! on s'en fiche, z'étaient pas sympas...

Screenshot_11

Ah y a du monde ; Bonjour les Wainwright !

Screenshot_12

Mais Intell ! tu ne peux pas essayer de trouver quelque chose au lieu de faire le zouave ?
- Ah mais, c'est que j'entretiens les relations si vous voulez tous venir squatter ici !

Screenshot_13

C'est pas faux ! et un peu plus tard, le reste de la troupe arrive !

C'est vrai aussi : quelle idée j'ai eue de les envoyer pêcher ? des poissons dont on ne peut rien faire ! (j'ai tout essayé...) Du coup, ben ils sont crevés, ont envie de faire pipi et sont morts de faim...

Screenshot_14

Hanyo n'a pas raté l'assiette qui traînait...

Screenshot_15

Mousse se précipite aux toilettes...

Screenshot_16

La honte, je suis sortie en pyjama !

Screenshot_17

Et Cind ?... après un moment de recherche, je la retrouve perdue dans les prés... pas un chat à l'horizon...

Screenshot_18

Et tandis qu'Intell endort la méfiance de Bogdan...

capture2

... je vole justement l'objet dont nous avons le plus besoin...

Screenshot_19

Admirez : il est même assorti à la pièce !

Screenshot_20

Mais le reste de la nuit se passe très mal... Hanyo empêche tout le monde de dormir car elle ne veut personne quand elle se douche !

Screenshot_21

Du coup, au petit jour, tout le monde a les barres dans le rouge et Cind, la plus colèreuse du groupe, se tape la tête contre le mur...

Je n'ai toujours pas trouvé comment pousser mon groupe d'empotés à voler... (enfin, si, Cind vient de me l'expliquer... un jour de perdu...)


<< 0k - Accueil du groupe                                       2k - jour 2 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir la suite ! Me demande le quel va mourir de faim en premier. =)
S
J'adore cette aventure et ses vrai que intell est marrant et trés exprésif, lollll.<br /> J'ai hâte de voir la suite de cette histoire.<br /> Bravo et à bientôt
M
Ah j'adore avec Hanyo qui chasse tout le monde, ça va pas être commode avec elle
M
Alors comme ça, Intell ne se comporte pas correctement ! mdr
C
Lol Intell m'éclate! C'est toujours mieux un invité propre, j'adore ^^<br /> Sinon, j'ai appris un truc, merci :D Je ne savais pas qu'on pouvait se téléporter dans une maison directement!
Publicité