Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
13 juillet 2009

2k - Jour 2

8 h du matin...

Screenshot_1

Où vont donc Hanyo et Lorraine ?

Screenshot_2

On avance comme on peut dans le quartier ; y en a qui courent, d'autre qui prennent un taxi, d'autres encore se téléportent...

Screenshot_3

- Bonjour Dorie Hart ! vous voulez bien nous laisser entrer ?

Screenshot_4

- Allez Mousse ! bouge-toi de là tu es devant la porte !

Screenshot_5

...

Screenshot_6

J'ai bien du mal à les envoyer dans le quartier ; dès que j'ai le dos tourné, hop, retour à la maison...
Bah oui, Cheap, y a que deux lits...

Screenshot_8

Guislain prépare des gauffres et tout le monde mangera à sa faim, sauf Cheap...

Screenshot_9

Tous chez les Galantome, j'ai repéré des légumes !

Screenshot_10

Et c'est le pillage !

Screenshot_11

Bon ! vous n'allez pas vous battre pour un pied de... de quoi au fait ?

Screenshot_12

Une petite sieste...

Screenshot_13

Intell aussi aurait bien voulu piquer un petit somme...

Screenshot_14

De retour à la maison, on plante les légumes, on mange les autres et il faut monter la garde pour empêcher Hanyo de se doucher à tout moment !

Screenshot_15

Mousse essaie chaque coin du sol...

Screenshot_16

Cind et Lorraine ragotent... C'est tellement inintéressant qu'aucun message ne s'affiche !

Screenshot_17

Faut pas croire que les pieds de légumes donnent comme dans les sims 2 ! la récolte n'est quand même pas terrible...

Screenshot_18

Mousse fallait pas venir dans cette galère si tu n'aimes pas les gens !

Screenshot_19

Mousse : - Hanyo, tu crois qu'il s'est noyé ?
Hanyo : - Mais non, il doit dormir... quoique... je ne vois pas de ZzzZZZZ....

Screenshot_20

...

Screenshot_21

...

Screenshot_22

Quelle camelote le mobilier Sims 3 !

Screenshot_23

... le restant de la nuit est à l'avenant...


<< 1k - jour 1                                         3k - jour 3 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oulah ! Quelle vie ! ^^
S
Vraiment trop drole, surtout les photos, sont à mourir de rire, lollll.<br /> J'adore, vivement la suite, mdr...
C
MDR! Lorraine a tellement l'habitude de te voir en pyjama qu'elle ne sait même plus quelle tenue sert à quoi!!
M
Euh non Lorraine, je suis en pyjama ! mdr<br /> Ma tenue normale est un tee shirt et un jean xD
L
Cind, ce n'est pas un pyjama ! c'est sa tenue normale, non ?
Publicité