Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
24 juillet 2009

10k - jour 10

5 h du matin....

Screenshot_37

Nick : - Ne me dis pas, Holly, que ces énergumènes sont là depuis hier ?

Là, je sens que je ferais mieux de partir avant qu'on ne me le dise...

Screenshot_38

Tant que je suis dans le coin, je vais jusque chez les Plènozas... qui ne m'inspirent pas plus que ça...

Screenshot_1

Je me demande bien quel 2ème objet a pris le gros monsieur méchant... les 4 cubes sont toujours là, dont 3 sur lesquels trônent de magnifiques chaises piquées à la salle à manger des Alto.

Screenshot_2

Intell est allé rendre visite à sa dulcinée...

Screenshot_3

8 h 30 -
Cind : - Pfffff... la journée va être longue, je le sens !
Mousse : - Faut absolument qu'on trouve une solution pour dormir la journée.
Hanyo : - Faut qu'on soit meilleurs amis avec les voisins pour pouvoir rester..
Cind : - Tu peux parler ! c'est pas avec toi qu'on aura des meilleurs amis !

Screenshot_4

Cind : - Ben alors Intell ? t'es chez Zelda, non ?
Intell : - Oui, mais elle n'est pas là ! je m'inquiète... tu crois qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ?
Cind : - Mais non, c'est pas le moment de te faire des idées !

Screenshot_5

Elles ont traîné jusqu'à 19 h et... tandis qu'Hanyo occupait Nick et Mousse Vita...

Screenshot_6

Cind a foncé au premier étage pour essayer de voler un objet à poser sur le 4ème cube...

capture2

??? Non mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse des rideaux ?

capture3

Mousse la remplace ensuite ; elles ont rien compris ! des lampes ? on pourrait ouvrir un magasin de luminaires... Enfin, on a quand même un fauteuil et autres babioles...

OBJECTIF 3 REUSSI ! 600 points.

Screenshot_7

Ensuite, repos ; sauf pour Hanyo, un peu sur la défensive, lorsqu'elle voit Holly se diriger vers elle...
Ouf ! Holly est une bonne fille pas rancunière du tout !

Screenshot_8

Intell a fini par s'endormir en attendant Zelda...

Screenshot_9

... et Cheap fait les premières approches auprès de Christopher Steel désigné pour l'Objectif numéro 4 :
Vider 3 pièces !

Screenshot_10

Cheap a une manière bien à lui pour créer des amitiés.

Screenshot_11

Cheap : - Ben quoi ? Intell le fait tout le temps !

Screenshot_12

Alors je me dépêche d'arriver pour que les choses ne s'enveniment pas...
- Vas-y Cheap pendant que je discute...

capture4

...

Screenshot_13

A mon tour...

capture5bis

Et une pièce totalement vide !

Screenshot_14

Je pique quelques babioles dans la chambre et Cind vient me relever.

capture6

Mais comme on est limité à 3 objets par jour, il reste encore le lit...

Screenshot_15

Et bien sûr, on est viré ! On a quand même tenu jusqu'à 1 heure du matin.

Screenshot_16

Lorraine : - Cheap, trouve-nous quelque chose, je meurs de faim !
Cheap : - T'es marrante toi, on a écumé tous les jardins, faut attendre que les légumes repoussent. A mon avis, c'est pas demain la veille...
Lorraine : - C'est sûr, personne n'a voulu se mettre au jardinage ! On finira par mourir de faim...

Screenshot_17

Alors on est tous retournés sur la terrasse des Alto...
Nick : - J'espère qu'on aura la paix, Holly ! et que personne ne viendra...

Screenshot_18

C'est ventre à terre qu'on est venu...

Screenshot_19

Nick : - Et voilà ! ça recommence ! Ma pauvre fille, il faudra donc que tu te laisses toujours marcher sur les pieds !!
Holly : - Ce sont mes amis, et tu ne dis pas de mal d'eux !

Screenshot_20

Nick : - Ca des amis ? des voyous.... oui !
- Allez, viens te coucher, Holly ; de toutes façons, on n'arrivera pas à s'en débarrasser...
Holly : - Oui, p'pa !

Screenshot_21

Chez Hébert, Intell aussi est dehors ! avec Becky Baker...

Screenshot_22

Intell : - T'as une maison Becky ?
Becky : - Si j'avais une maison, je squatterais pas ici !
Intell : - Bon, alors salut !

Screenshot_23

Intell : - Coucou ! c'est moi !.... j'suis sûr que je vous ai manqué aujourd'hui...

Il est 7 h 57 - Hanyo s'est douchée et dort le ventre vide... Mousse l'a rejoint et dort aussi...

RECAPITULATIF des points :

Personnages choisis         : 3620
objectif 1                       :  500
visite 1 huissier - 1 objet  :  200
objectif 2                       :  800
visite 2 huissier - 2 objets :  250
objectif 3                       :  600
TOTAL                               :   5970 points


<< 9k - jour 9                                              11k - jour 11 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr que c'est redondant Khany ! mais TOUS les objectifs sont.... le vol... et ils n'ont pas le droit d'aller sur les terrains communautaires.
K
Lorraine, j'interdit formellement à ta petite équipe de s'approcher de chez moi lol<br /> <br /> Bravo, c'est génial même si je trouve que c'est assez redondant niveau objectifs actuels, c'est toujours le vol qui revient !<br /> <br /> Je vais bien voir avec la suite !
R
En tout cas, il doit y avoir pas mal de pièces vides chez vos voisins maintenant. lol
M
pauvre Intell, il arrive en courant et personne ne le remarque
L
Non Mimi, on a interdiction de vendre quoi que ce soit ! Et avec le stock d'objets, l'huissier peut venir tous les jours... tant qu'il ne prend pas la douche, les lits et les toilettes....
Publicité