Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
31 juillet 2009

16k - jour 16

7 h 10...

Screenshot_1

Ce matin, je me concentre sur Intell qui tient le salut de tous entre ses mains vertes (pâle... le vert est très pâle...).

capture9

Ouf, ça vient bon...

Screenshot_3

Cheap a décidé de faire le ménage dans son sac à dos et dans celui de Lorraine ; voilà ce que c'est que de fouiller les poubelles !

Screenshot_6

Mousse et Lorraine ont essayé en vain d'avoir à manger.

Screenshot_7

20 h ! tous chez Wan-Goddard ! Je crierais bien "à l'assaut" histoire de motiver les troupes...

Screenshot_8

Cind retourne dans la chambre.
- Ils en ont un tas de trucs inutiles ! pffff...

capture13

... Oui, oui, il faut VIDER la maison !

capture14

Mais non !!!

Screenshot_9

Pas toi Mousse ! Enfin, tu ne vas pas continuer à piquer les seuls trucs qui nous sont utiles chez les Hébert !!!

capture15

C'est au tour de Cheap qui n'a que le temps de piquer un objet...

capture16

Les Wan-Goddard et les Hébert virent tout le monde.

Screenshot_11

Ah... on dirait que Pauline a un petit faible pour Cheap...
Cind : - J'espère bien que Cheap va l'envoyer paître...

Screenshot_12

Lorraine : - Non mais Hanyo, je le vois bien que tu m'insultes !

Screenshot_13

Cheap en a profité pour complimenter la belle Pauline qui le prend très mal... Mais qu'est-ce qu'elle veut enfin ?
Pauline : - Ah mais maintenant j'ai décidé de rester devant ma porte tant que vous n'êtes pas partis.

Screenshot_14

Et Hanyo qui se plie de rire parce que Lorraine fait peur à Cind !

Screenshot_15

A l'Institut, Intell est arrivé moins vite que Cheap pour les toilettes.

Screenshot_16

Lorraine : - Ben c'est pas trop tôt que tu répares cette douche... Tant que t'y es, tu pourrais réparer aussi le lavabo...

Screenshot_17

C'est fait !

Screenshot_18

Cheap : - Non mais oh ! je vais me taper tout le travail ?

Screenshot_19

Lorraine vient de prendre sa douche.
Intell : - Il était moins une que je te vois toute nue Lorraine !
Il est 8 h du matin...


<< - jour 15                                                           jour 17 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
LOL D'OR pour Intell ! xD
M
et voilà, c'est Cheap qui s'y colle !
M
J'adore le commentaire final d'Intell :lol:<br /> <br /> Bravo encore ! :D
S
Aller les kleptos, faut vous motivés, Lorraine a besoin de vous pour ses objectifs.<br /> Go, go, go, les kleptos, vous allez les avoir, lolllllll.<br /> Bravo Lorraine, c'est toujours un plaisir de te lire.
M
Mousse me fait trop rire : elle continue à voler n'importe quoi, chez n'importe qui ! lol !
Publicité