Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
30 juillet 2009

15k - jour 15

Objectif 5 en cours : vider entièrement une maison... Mais qui a dit qu'on s'était trompé ? je relis les règles et je constate qu'on a le droit de choisir une maison déjà partiellement pillée ; on va s'gêner, tiens ! Parce que Hank est vraiment le pire de tous...

Screenshot_1

6 h 37 - Hanyo et Cind palabrent pour savoir qui va réparer cette fichue douche !

Screenshot_3

Intell se fait du mal en suivant une émission culinaire à la télé...

Screenshot_6

Mousse admire la chaise qu'elle a sauvée des mains de l'huissier...

capture1

Intell devient notre jardinier attitré. Faudrait lui trouver une aide pour le cas où il nous lâcherait... un malheur est si vite arrivé.

Screenshot_7

- Faut que je goûte ce drôle de fruit... de toutes façons, je ne peux rien en faire.

Screenshot_8

Cheap et Lorraine, après s'être copieusement écharpés, décident de trouver un lit où dormir.

Screenshot_9

Zelda : - Vous êtes que deux ? et ... Intell ?
Lorraine : - Il a encore quelques pieds de salades à repiquer et il nous rejoint.

Screenshot_10

Lorraine se débrouille toujours pour tomber sur la seule assiette de nourriture qui traîne.

Screenshot_11

Lorraine s'apprête à cueillir du raisin dans le vague jardin des Hébert lorsque le regard affamé de Cheap l'arrête...

Screenshot_12

Lorraine : - Tiens, je te le laisse Cheap, moi j'ai déjà mangé...

Screenshot_13

Cheap se rendra-t-il compte du bon coeur de Lorraine ?

Screenshot_15

Lorraine a un sérieux besoin de prendre une douche... Elle essaie la piscine...

Screenshot_16

Kévin : - Mais vous ne faites que manger quand vous venez ici, vous n'avez rien chez vous ?
Hanyo : - Non, on attend que les légumes poussent...

Screenshot_17

Cind tombe avant d'atteindre le bar.

Screenshot_18

Maintenant, le lavabo s'est joint à la douche pour déverser inlassablement de l'eau dans la chambre. Heureusement qu'Intell avait tout prévu avec son carrelage.

Screenshot_19

Lorraine est copine avec Bebe Hart.
- Salut Guislain, je peux entrer ?

Screenshot_20

Ils sont sympas dans cette famille, mais dommage que Dorie soit un peu timbrée.

Screenshot_21

Intell arrive rapidement grâce au téléporteur.

Screenshot_22

- Ben tu t'en vas déjà Chouchou ?
Zelda : - Tu te moques de moi... tu arrives chaque fois que je pars à mon travail... Et c'est quoi cette tenue ? tu sors du lit ?

Screenshot_23

Nos hôtes nous parlent alors qu'on voudrait dormir..

capture2

On est enchanté de cette nouvelle et on se demande bien qui est Sabrina... Personne ne la connait... Un mystère de plus...

Screenshot_24

Tandis que Lorraine essaie vainement de dormir chez les Hart...

Screenshot_25

... elle est pourtant copine avec Bebe...

Screenshot_26

...

capture5

Non !

Screenshot_27

C'est malin Mousse ! on squatte quand même régulièrement chez les Hébert... On va faire comment maintenant quand on aura envie ?

Screenshot_28

19 h 32 - Tous chez les Wan-Goddard...

Screenshot_29

Heu... Intell, c'est à l'intérieur !!!

Screenshot_30

Hanyo est montée dans la chambre...

capture7

... et commence par les petits objets.

Screenshot_31

Mousse et Intell arrivent à prendre leurs trois objets.
Les 3 autres arrivent, mais Hank aussi !

Screenshot_32

Hank : - Vous voyez pas qu'on est fatigué de notre journée ? c'est pas comme vous qui ne fichez rien de vos journées...
Hanyo : - Ca c'est pas vrai Hank ! si vous saviez tout ce qu'on fait...

Screenshot_33

Pauline : - Ouste ! dehors !

Screenshot_34

2 h 30 - Cette fois-ci, les Hébert les ont jetés dehors !
Cind : - Tu fouilles les poubelles Cheap ?
Cheap : - On sait jamais... y aura peut-être quelque chose à manger...

Screenshot_35

Cind : - Mais quelle horreur !

Screenshot_36

Lorraine jardine...

Screenshot_37

... Mousse éponge... Il est 7 h 10 !


<< - jour 14                                                          jour 16 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous y arriverez, je crois en vous ! ^^
C
Mdr c'est ça qui m'a ennuyé quand j'ai volé Natan Ursine: le fait qu'il n'y avait plus de salle de bains! Allez courage, il va t'en falloir pour cet objectif! :D
K
Lol Mousse tu as tellement pris l'habitude voler que maintenant tu voles n'importe où !
M
Faut dire, je suis pas un génie hein mdr
M
Ah ben voilà, on la tient plus Mousse...
Publicité