Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
22 janvier 2010

J2 - On progresse ...

Alors... finalement, on ne discerne même pas un jour d'un autre...

54

La journée 1 n'est pas terminée puisqu'on n'a toujours pas de clé. Un piège bloque l'escalier...

55

Misky : - Ah mais y a des portes par ici...

56

Finalement, Misky découvre qu'on aurait pu prendre des allées sur le côté pour éviter les pièges sur le sol en couleur... c'est malin !

57

Intell : - Et moi j'ai vu un escalier là au bout du couloir...

58

Pendant ce temps, les "calcinés" vont prendre un bain...

59

C'était juste pour te laver Cheap !

60

Hanyo n'est pas ravie-ravie... mais elle est propre !

61

Intell, calciné, descend courageusement l'escalier...

62

Et les affiches au mur qui font de l'humour !

63

Le mieux est de plonger dans le bassin de boue. Bien sûr qu'Intell proteste...

64

Mais il y va !

65

Il arrive deux étages au-dessus (celui des portes à déverrouiller et des chambres) et trouve la clé du jour 2 !

66

Mission 1er jour terminée - mardi 2 h 00 du matin -

67

Et pile à côté de cette clé trouvée : la salle interdite !

68

Cody a utilisé le bassin de boue pour remonter les étages. Mais Misky refuse !

69

Misky : - Ah nan ! j'en ai mare ! laissez-moi mourir ici... continuez sans moi... dites Adieu aux autres !

70

Cody : - Oh la froussarde ! elle abandonne !

71

Intell : - Bon, on va voir ce que cette nouvelle clé débloque...

72

Intell : - Encore un truc foireux que je ne sens pas du tout !

73

Lorraine : - Alors Misky ?

Misky : - Laissez-moi ici, ne vous occupez pas de moi...

74

Lorraine : - Hors de question Misky ! je vais cueillir tous les légumes et tu vas en manger un peu pour te remonter...

Finalement Misky a rejoint les autres et a pris le lit tout chaud qu'Hanyo lui a laissé.

75

Cody et Misky dorment...

Les 4 autres vont essayer de sortir de cette pièce !

76

Cheap : - Ok je suis à mon poste !

Lorraine : - J'y suis aussi Intell !

77

Hanyo : - Attendez, je range mon plan...

78

Ils ont tous les 3 actionné les leviers-torches !

Intell : - Outch ! j'arrive pas à pousser la porte secrète !

79

Hanyo : - Dépêche-toi Cheap !

80

Et Cheap découvre une nouvelle pièce avec un coffre.

(tu aurais pu le remplir Intell !!! c'est quoi ça 2 bouteilles de nectar ? Ils sont 6 dans le groupe...)

81

Voici la vue du 1er sous-sol (où on arrive le premier jour...)

82

... le 2ème sous-sol...

83

... le 3ème sous-sol...(la pièce avec les squelettes n'est pas encore débloquée... et on n'est pas pressé !)

84

Lorraine : - MOUAAAAAAARF ! z'avez vu la chemise de nuit de Cody ?

Intell : - Elle a des pantoufles assorties...

Cheap : - Quoi ? c'est bien d'assortir ses pantoufles, non ?

85

Cody : - Ils se moquent tous de moi... j'aurais pas dû écouter Maman...

86

Lorraine : - Bon Intell ! maintenant qu'on a trouvé toutes les clés, on peut laisser tomber, non ? surtout que maintenant, on a des légumes à manger...

Intell : - Ah nan ! t'as pas lu le réglement ? c'est interdit...


<< J1 - On cherche la cuisine !                J3 - de l'électricité dans l'air...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime beaucoup la couleur de ta chemise de nuit, Cody
Y
bon courage ^^
K
Laisse courir Cody moi j'adore ta chemise de nuit et tes pantoufles, je veux la même ! :D
P
C'est une super idée ce défi ! En plus il m'a l'air bien commencé, bon courage pour la suite^^
M
oh mon dieu c'est le tombeau de la mort qui tue !!! <br /> <br /> sinon ..heu...je soutiens cody et sa chemise de nuit LOL
Publicité